Nos chevaux

EDEN PIERJI

TIMOKO et PRETTIA PIERJI (par QUADROPHENIO)
Trotteur Francais, Mâle de 4 ans, Bai.


C'est le nouveau trotteur de l'Ecurie Club des Etoiles. Ce gentil poulain de 3 ans aux belles origines s'est qualifié en 1'20'9 en fin d'année dernière à Caen. Eden Pierji est encore inédit, son potentiel reste à découvrir. C'est Pierre Yves Verva qui sera chargé de son entrainement.

Lien vers ses performances Le Trot.

GREEN BAY

AMERICAN POST et HIGH VILLE (par HIGHEST HONOR)
Pur Sang, Mâle de 4 ans, Noir pangaré.


Green Bay est le petit nouveau de l'Ecurie Club des Etoiles. Le poulain est bien proportionné et peu faire un cheval de handicap sympa.

Lien vers ses performances France Galop

INDEPENDENCEDAY

MONITOR CLOSELY et PRIMA NOTE (par NONONITO)
Pur Sang, Hongre de 4 ans, Bai.


C'est le nouveau sauteur de l'Ecurie Club des Etoiles. Ce gentil poulain de 3 ans a été acheté spécialement pour faire le meeting de Cagnes sur Mer cet hiver. Dès sa première sortie il a failli s'imposer dans une bonne course à conditions à Auteuil. Notre protégé est en plein progrès et devrait nous apporter de belles satisfactions.

 

Lien vers ses performances France Galop

PYROMANE

SAGEBURG et PYRANA (par ANABAA)
Pur Sang, Hongre de 5 ans, Bai.

 
Pyromane s'adapte à tous les tracés, tous les terrains, capable de briller en province comme à Auteuil. Issu des réclamers il n'a cessé de progresser chez Patricia Butel pour gagner un gros handicap labélisé Listed-race à Auteuil ! C'est l'un de nos bons espoirs pour l'année 2017.

Lien vers ses performances France Galop.

YOOROPPA

DUNKERQUE et ORZIE (par SOLICITOR)
Pur Sang, Femelle de 5 ans, Bai.


Bonne 2 ans, Yooroppa a eu une mauvaise passe à 3 ans mais se retrouve progressivement. Adèpte des pistes profondes, elle manque encore de maniabilité dans les parcours.

Lien vers ses performance France Galop

ZANZISUN

ZAMBEZI SUN et COTE VERMEILLE (par DALAKHANI)
Pur Sang, Hongre de 4 ans, Bai.


Magnifique poulain de 3 ans, Zanzisun a été réclamé après une bonne 2e place à Auteuil. Le poulain manque de maniabilité et est un peu "vert". Il n'a couru que  fois et semble avoir une bonne marge de progression. Il a rejoint les box de notre entraineur d'obstacle en grande réussite : Patricia Butel.

Lien vers ses performances France Galop

ZLATAN DREAM

OASIS DREAM et SERANDINE (par HERNANDO)
Pur Sang, Mâle de 7 ans, Bai.

 

Véritable cheval de handicap, Zlatan Dream fait partie de l'Ecurie Club des Etoiles depuis plus de 3 ans. Ce beau bai est parfois capricieux et réalise ses meilleurs performances sur le sable fibre et en bon terrain. Il cumule seulement 2 victoires mais beaucoup de places et surtout plus de 130 000 € de gains et primes propriétaires !

Lien vers ses performances France Galop